SNUipp-FSU du Jura : Nous n’entrerons pas dans l’avenir à reculons !
https://39.snuipp.fr/spip.php?article734
Dates du mouvement 2012
vendredi, 30 mars 2012
/ SNUipp du Jura /

Syndicat National Unitaire des Instituteurs, P.E. et P.E.G.C.

- BP 832 – 39008 Lons le Saunier Cedex

Tél : 03 84 47 12 64 – Fax : 03 84 24 50 21

snu39@snuipp.fr

Lundi 12 mars Ouverture du serveur SIAM/I-PROF pour la saisie des voeux pour le mouvement départemental de la rentrée 2012 et publication des postes vacants et susceptibles de l’être (tout poste doit être considéré comme susceptible d’être vacant).
Transmission de la note départementale.

Jeudi 29 mars Fermeture du serveur mouvement permettant la saisie des voeux 23h59.

Vendredi 30 mars Date limite de dépôt des demandes d’EXEAT-INEAT non compensés.

Mardi 3 avril Envoi des accusés de réception (barèmes aux enseignants).

Lundi 9 avril date limite des recours sur barème par retour d’une édition de l’accusé de réception portant correction.

Jeudi 12 avril groupe de travail vérification des voeux et barèmes après saisie des voeux pour la CAPD du 10 mai.

Jeudi 10 mai CAPD - MOUVEMENT affectation définitive.

Mardi 22 mai Groupe de travail sur les couplages de temps partiels.

Mercredi 23 mai Diffusion de la liste des postes vacants et libérés après la phase du mouvement du 10 mai.
Classement par ordre préférentiel des postes libérés par les enseignants

Mardi 29 mai Retour au service DRH par mail de la liste des voeux des postes classés par ordre préférentiel pour la phase d’ajustement et transmission par courrier daté et signé, par l’enseignant , de cette même liste au service DRH (cachet de la poste faisant foi).

Jeudi 14 juin Groupe de travail phase d’ajustement pour les affectations provisoires.

Lundi 25 juin Groupe de travail phase d’ajustement pour les affectations provisoires. Nouvelle date correspondant à la fusion de la 2ème et 3ème phase.

Mardi 3 juillet Groupe de travail 2ème phase d’ajustement pour les affectations provisoires.

Mercredi 11 juillet Groupe de travail ajustement pour les affectations provisoires.

Mardi 28 août Groupe de travail 3ème phase d’ajustement pour les affectations provisoires postes libérés durant l’été.

Jeudi 6 septembre CAPD validation du mouvement prenant en compte l’évolution de la carte des emplois, suite aux constats de rentrée.

Des questions ? Appelez-nous au 03.84.47.12.64. ou contactez-nous par mail snu39@snuipp.fr

©Copyright 2006 - SNUipp-FSU du Jura : Nous n’entrerons pas dans l’avenir à reculons !, tous droits réservés.