SNUipp-FSU du Jura : Nous n’entrerons pas dans l’avenir à reculons !

vous etes ici Accueil du site > Infos administratives > Modèles de lettres administratives > DEMANDE DE CONSULTATION DU DOSSIER ADMINISTRATIF PERSONNEL
fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
publie 3 avril 2010

DEMANDE DE CONSULTATION DU DOSSIER ADMINISTRATIF PERSONNEL

Raymonde GROSJEAN
Professeur des Ecoles
Ecole élementaire
12 rue du Porto
39000 Lons le Saunier

à Monsieur L’Inspecteur d’Académie

sous-couvert de M. ou Mme l’IEN de circonscription

OBJET : DEMANDE DE CONSULTATION DU DOSSIER ADMINISTRATIF PERSONNEL

Monsieur l’Inspecteur d’Académie,

Je vous demande l’autorisation de pouvoir consulter mon dossier administratif personnel comme l’indique la loi n° 78-753 du 17 juillet 1978 modifiée par l’ordonnance n°2005-650 du 6 juin 2005.

Dans l’attente de votre réponse , veuillez croire, M . l’Inspecteur d’académie, en mon attachement au service public d’éducation.

Lons le Saunier, le 10 octobre 2009

signature